Nous allons vous transmettre ici les informations concernant le CFEPA.
N'hésitez pas à posez vos questions sur le sujet. Notre délégué au FFPA (Gum) et moi même, président WBTH (Gandalf) vous aiderons dans vos démarches et interrogations.
CFEPA 2026 (Championnat de France par Equipe de poker Associatif)
-
- GANDALF
-
- GANDALF
La FFPA a dévoilé le calendrier 2025-2026 pour le CFEPA.
Les dates sont les suivantes :
manche 1 : 15 ou 16 novembre 2025
manche 2 : 13 ou 14 décembre 2025
manche 3 : 17 ou 18 janvier 2026
manche 4 : 7 ou 8 février 2026
manche 5 : 28 ou 29 mars 2026 -
- GUM
Objet : WBTH Poker Team – Le grand retour, objectif qualification !
Salut à toutes et tous,
Après une année de pause, le WBTH Poker Team fait son grand retour sur le CFEPA ! Cette saison, on vise haut : faire mieux que les années précédentes et décrocher la qualification. On repart à l’assaut, plus motivés que jamais !
Le programme :
16 novembre – Taverny : On lance la saison avec un déplacement costaud. Ceux qui feront le trajet marqueront des points pour la suite !
14 décembre – Magny : Première étape à domicile, on veut une ambiance de folie !
18 janvier – Magny : On remet ça à la maison, l’occasion de briller devant nos couleurs.
8 février – Versailles : On va chercher la perf’ à l’extérieur.
29 mars – Voisins le Bretonneux : Dernière étape, on donne tout !
Nos adversaires cette saison :
Darshan Team
NH Poker Team
Paname Poker Club
TNT Poker
VDAPOKER92
Versailles Texas Hold'em
WBTH Poker Team (nous !)
L’équipe :
7 à 9 joueurs (7 titulaires + 2 remplaçants) à chaque étape.
L’équipe tournera, mais l’engagement sur les étapes “loin” (Taverny, Versailles) sera valorisé pour les sélections à domicile ou à Voisins.
Le capitaine de l’équipe sera désigné à chaque étape par moi, GUM, coordinateur des compétitions et lien officiel avec la fédé.
Les + WBTH :
Le club prend en charge les repas pour les joueurs à chaque étape. Venez jouer, on s’occupe du reste !
On joue sérieux, mais toujours avec notre esprit convivial et collectif.
Organisation des étapes à domicile :
Pour les étapes à Magny, j’aurai besoin de volontaires pour aider à l’organisation (installation, accueil, logistique, etc.). Plus on est nombreux, plus l’ambiance sera top et l’organisation fluide !
Comment participer ?
Répondez à ce message et ou envoyez moi un mail pour signaler votre motivation, vos dispos, vos envies.
On veut une équipe soudée, motivée, prête à tout donner pour le club.
Rappel :
Le règlement est à lire sur le site de la fédé, mais l’essentiel c’est le respect, le fair-play et l’envie de progresser ensemble.
WBTH Poker Team : Notre année, notre équipe, notre défi ![u][/u]
On compte sur vous pour faire vibrer le club et vivre une saison mémorable.
À très vite autour des tables,
GUM
Coordinateur des compétitions WBTH Poker Team
Répondre à ce message